Tout le monde aime Barbie, même les stars de films d'action pourtant robustes d'apparence.
Le film de Greta Gerwig peut sembler ne pas avoir grand-chose en commun avec la longue saga d'action Fast & Furious, mais les deux productions ont en réalité partagé une chose : leur lieu de production. Margot Robbie a expliqué à Total Film que pendant les cinq mois de tournage de Barbie sur le site de Warner Bros. au Royaume-Uni, les deux sets étaient voisins l'un de l'autre. Et les acteurs de Fast X — Vin Diesel, John Cena, Jason Momoa, Jason Statham... — ne pouvaient s'empêcher de jeter un coup d'œil pour avoir un aperçu de Barbieland. Et Margot Robbie, star du film, en atteste.
Comment John Cena s'est retrouvé par hasard au casting de Barbie"Je n'ai jamais vu autant d'hommes mûrs trouver des excuses pour venir sur un autre plateau. Tout le monde gravitait autour de notre film. Fast & Furious tournait dans le même studio et ils venaient tous nous regarder", a révélé l'actrice à Total Film, rapporte Slash Film.
Une proximité entre les deux plateaux qui aura permis à John Cena d'obtenir le rôle d'un Ken sirène... L'acteur a en effet croisé le chemin de Robbie pendant le tournage, ce qui lui a permis d'apparaître dans Barbie. Un bet état d'esprit donc, répandu sur l'entièreté du tournage :
"Notre équipe était composée de personnes extraordinairement talentueuses qui avaient vu les plus grands plateaux du monde, et elles avaient les larmes aux yeux sur le set. Tout le monde était tellement emballé", a finalement confié Robbie.
Alors que Fast X cartonne en France depuis sa sortie le 17 mai dernier, Barbie arrivera dans les cinémas le 19 juillet.
Commentaires