Kumail Nanjiani
AFF/ABACA

L’interprète du Samurai Kingo dans le prochain film Marvel a suivi un entraînement rigoureux pour endosser son costume.

"Je n’aurais jamais pensé faire un jour partie de ces gens qui se montrent torse nu en photo," lâche Kumail Nanjiani, déjà vu dans le récent Men in Black : International, dans un post Instagram. "Mais j’ai travaillé bien trop dur pendant trop longtemps alors nous y voilà." L’acteur a été sollicité pour incarner un personnage dans un prochain film estampillé Marvel, The Eternals. Il y interprétera Kingo, un Samurai, aux côtés d’un casting prestigieux composé notamment d’Angelina Jolie, Richard Madden, Kit Harrington ou encore Salma Hayek. Et pour rejoindre le monde des super-héros, le comédien a préféré se mettre au sport et soulever de la fonte pour se créer un physique jugé adéquat… quitte à s’exhiber sur la toile une fois les résultats devenus satisfaisants.

 

 

"J’ai découvert il y a un an que j’allais faire partie de The Eternals de Marvel et j’ai pris la décision de changer d’apparence. Je n’y serais jamais parvenu si je n’avais pas eu une année complète avec les meilleurs entraîneurs et nutritionnistes payés par le plus grand studio du monde. Je suis content de ressembler à ça, mais je comprends aussi pourquoi je ne m’y étais pas mis avant. Cela aurait été impossible sans tous ces moyens et ce temps. […] Quand j’étais petit, je me disais qu’à un moment dans ma vie j’aurais un corps en parfaite santé. Que je serais le mâle idéal. Je me disais juste que ça arriverait, et que j’aurais des abdos de fou. Ça n’est jamais arrivé, et j’ai maintenant 41 ans. C’est  là que je me suis dit "Si je ne m’y mets pas cette année, je ne m’y mettrai jamais." Ça a été vraiment, vraiment intense."

The Eternals reprend les comics du même nom et s’attarde sur une race extra-terrestre immortelle envoyée sur Terre pour protéger les humains des "Déviants". Réalisé par Chloé Zhao, ce film de la phase 4 du MCU sortira en salles le 4 novembre 2020.

Les Éternels : le film qui va "tout changer" d’après Kevin Feige