Le thérapeute de l'actrice a laissé des notes dérangeantes au moment de son procès contre Johnny Depp, qui remettent en cause le comportement de l'acteur vedette du Royaume Perdu.
Que s'est-il passé durant la production d'Aquaman 2 ? Un long reportage de Variety, dans les coulisses, révèle le chaos qui a régné sur le tournage du Royaume Perdu.
Le site américain cite des notes du procès entre Johnny Depp et Amber Heard et notamment des déclarations du thérapeute de l'actrice, le Dr Dawn Hughes. Ce dernier a rédigé un rapport pour le tribunal, dans lequel il stipule que, selon les confidences de Amber Heard, Momoa est arrivé complètement ivre sur le tournage de la suite d'Aquaman, et souvent en retard. Les notes citent l'interprète de Mera, qui évoquait sa position au sein de cette production :
"Jason a dit qu'il voulait que je sois virée... Un Jason ivre – en retard sur le plateau. Il s'était habillé comme Johnny (Depp). Il avait aussi mis toutes les bagues..."
Une étrange déclaration qui tend à suggérer que l'acteur vedette d'Aquaman, alcoolisé, aurait pris position pour Johnny Depp dans son procès contre Amber Heard, jusqu'à demander le départ de la jeune femme.
Les agents de Jason Momoa ont refusé de commenter mais un porte-parole de DC a nié ces affirmations dans Variety : "Jason Momoa s'est comporté de manière professionnelle à tout moment sur le tournage d'Aquaman et le Royaume Perdu." Le studio affirme même Momoa et Heard s'entendaient bien sur le plateau, soulignant : "Jason travaille d'arrache-pied, aime prendre une bière de temps en temps comme tout le monde, mais ne se présente jamais ivre sur le plateau.... Et il ne s'habille pas comme Johnny Depp. Il s’est toujours habillé avec ce style bohémien."
Aquaman et le Royaume Perdu, réalisé par James Wan à partir d'un scénario écrit par David Leslie Johnson-McGoldrick, sortira le 20 décembre prochain au cinéma.
Commentaires