La nouvelle Ripley s'appelle Daniels et elle attend les aliens armée d'un gros flingue...
Ridley Scott tourne en ce moment la suite de Prometheus en Australie. Intitulée Alien : Covenant, elle se déroulera après les mésaventures d'Elizabeth Shaw (Noomi Rapace, qui ne revient pas) mais avant celles de Ripley (Sigourney Weaver, qui ne sera pas là non plus, mais qu'on attend dabs Alien 5 de Neill Blomkamp). Seul Michael Fassbender devrait être de la partie. A nouveau dans la "peau" de l'androïde David, mais "pas seulement" a révélé le réalisateur de façon très mystérieuse.
Cadavres, hiéroglyphes et décors géants : Les Premières images d’Alien Covenant
Katherine Waterston, vue récemment dans Inherent Vice et bientôt à l'affiche des Animaux fantastiques, le spin-off de Harry Potter, a été choise par le réalisateur d'Alien pour être l'héroïne de ce nouvel épisode. La page Facebook officielle du film original vient de poster une première photo du personnage, qui s'appellerait "Daniels" et n'aurait "nulle part où s'enfuir" précise le commentaire au-dessus de l'image :
Ce cliché évoque immédiatement le danger et rappelle l'ambiance du premier film sorti en 1979. Cachée dans un couloir qui vient visiblement de subir une attaque (on voit des flammes, des câbles qui pendent du plafond), l'héroïne attend avec une arme entre les genoux. Elle se tient sur ses gardes, en débardeur et en sueur, semblant souffler entre deux scènes d'action. Un nouveau personnage féminin fort, à première vue.
Alien Covenant est attendu le 7 août 2017 au cinéma.
Commentaires