Synopsis
Deux tueurs à gage se réfugient à Bruges, fuyant Londres après un assassinat qui a mal tourné. Ils rongent leur frein dans la cité belge lorsque leur boss demande à l’un d’exécuter l’autre …
Titre original |
In Bruges |
---|---|
Date de sortie | 25 juin 2008 |
Réalisé par | Martin McDonagh |
Avec | Colin Farrell , Brendan Gleeson , Ralph Fiennes |
Scénariste(s) | Martin McDonagh |
Distributeur | SND |
Année de production | 2008 |
Pays de production | britannique |
Genre | Thriller |
Deux tueurs à gage se réfugient à Bruges, fuyant Londres après un assassinat qui a mal tourné. Ils rongent leur frein dans la cité belge lorsque leur boss demande à l’un d’exécuter l’autre …
![]() |
HD SD | UniversCiné 3.99 € Louer 7.99 € Acheter |
---|---|---|
![]() |
SD HD | Orange 3.99 € Louer 7.99 € Acheter |
![]() |
SD HD | CANAL VOD 3.99 € Louer 9.99 € Acheter |
![]() |
SD | FilmoTV 2.99 € Louer 9.99 € Acheter 0 € Abonnement |
![]() |
HD | ARTE Boutique 3.99 € Louer 9.99 € Acheter |
Martin McDonagh (3 Billboards) signe un film 100% made in Ireland.
L'escapade sanglante de Colin Farrell, le seul et unique James Bond de George Lazenby dans la peau de 007 et un classique écrit par Pagnol... voici le programme TV 100% ciné de la rédaction.
Film de Martin MAC DONAGHRalph FIENNES
Film de Martin MAC DONAGHRalph FIENNES
Film de Martin MAC DONAGH
Film de Martin MAC DONAGHBrendan GLEESON et Colin FARRELL
Film de Martin MAC DONAGHColin FARRELL et Brendan GLEESON
Film de Martin MAC DONAGHBrendan GLEESON
Film de Martin MAC DONAGH
Film de Martin MAC DONAGHBrendan GLEESON et Colin FARRELL
Film de Martin MAC DONAGHColin FARRELL et Brendan GLEESON
Film de Martin MAC DONAGHClémence POESY et Colin FARREL
Film de Martin MAC DONAGHClémence POESY et Colin FARRELL
Film de Martin MAC DONAGHColin FARRELL
Film de Martin MAC DONAGHLe réalisateur
Film de Martin MAC DONAGH
Film de Martin MAC DONAGHPeter DINCLAGE
Film de Martin MAC DONAGH
Dramaturge de renom, Martin McDonagh a conçu son premier long-métrage comme une tragédie. Très - trop - dialogué, le premier acte établit leurs liens avec un humour absurde typiquement british. En creux, McDonagh dessine une relation filiale élaborée qui rend le noeud de l'intrigue d'autant plus gordien. Portés par la présence des comédiens, les deux derniers actes voient la mise en scène prendre de la hauteur. Tueur de clichés, McDonagh nous invite à une réflexion sur l'image tout à fait stimulante.