Thalassa sur France 3 est une véritable institution. Malheureusement cette année, le magazine de Georges Pernoud a souffert et les audiences sont en baisse. La chaîne a donc fait appel à la société de production Bonne Pioche, dont le responsable s'est exprimé dans Média +, pour donner un second souffle au programme.
Thalassa sur France 3 est une véritable institution. Malheureusement cette année, le magazine de Georges Pernoud a souffert et les audiences sont en baisse. La chaîne a donc fait appel à la société de production Bonne Pioche, dont le responsable s'est exprimé dans Média +, pour donner un second souffle au programme. Malgré les scores moyens de Thalassa, présenté par Georges Pernoud, cette année, France 3 a décidé de donner une nouvelle chance au magazine présent à l'antenne depuis 1975. En effet, cette année, les audiences ont chuté ne dépassant souvent pas les 10% de PDA en prime time. Les responsables du programme ont donc décidé de faire appel à la société de production Bonne Pioche pour réfléchir à une nouvelle formule qui sera mise en place à al rentrée prochaine.Emmanuel Priou, dirigeant de Bonne Pioche explique dans Média+: "Bonne Pioche prendra en charge la direction artistique de Thalassa afin de lancer à la rentrée sur France 3 une nouvelle formule de l’émission. Nous voudrions apporter un ton plus humain, plus émotionnel, et la promesse d’un tour du monde chaque semaine. Il s’agit d’un challenge intéressant pour un programme qui existe depuis 35 ans". Un nouveau souffle donc en septembre 2010 pour l'une des émissions les anciennes du PAF.
Commentaires