DR

À l'occasion de la sortie des Visiteurs : la Révolution, l'acteur a fait un crochet par le bureau des deux commères de l'émission de Canal+.

Depuis hier, il est de retour dans les guenilles de Jacquouille la Fripouille dans Les Visiteurs : la Révolution, quatrième volet (en prenant compte du funeste Les Visiteurs en Amérique) de la saga culte de Jean-Marie Poiré. Christian Clavier est en plein cœur de l'actualité avec la sortie de la comédie événement de la semaine, et écume donc les plateaux de télévision ces derniers jours pour faire la promotion de ses retrouvailles à l'écran avec son complice Jean Reno.

 

Les Visiteurs : La Révolution, testament comique

L'acteur s'est notamment arrêté dans le Petit Journal de Canal+ hier soir pour venir rendre visite à la pastille comique de Catherine et Liliane. L'occasion pour lui de retrouver Alex Lutz alias Catherine, qui incarne également Robert de Montmirail dans Les Visiteurs : la Révolution.

Christian Clavier : « Beaucoup de gens trouvent que c’est compliqué de m’interviewer »

Point de Jacquouille, de Jacquard ou de Jacquouillet à l'horizon cependant, l'acteur joue son propre rôle dans ce sketch, dans lequel il vient régler un problème quant à la promotion du film auprès des deux secrétaires du Petit Journal. Sauf que les deux femmes semblent avoir un peu de mal à se souvenir des répliques et des noms des acteurs... Au grand dam du pauvre Christian Clavier, qui a du mal à en placer une face aux deux tornades de l'émission de Yann Barthès. Serait-il tombé sur plus fort que lui ?

Sorti ce mercredi 6 avril en salles, Les Visiteurs : la Révolution a réalisé un bon démarrage auprès du public français hier. Bande-annonce :