DR

Hier, lundi 30 mai, la série policière New York Unité Spéciale a permis à TF1 d’arriver en tête des audiences de deuxième partie de soirée. M6 termine deuxième grâce à Maison à vendre. France 2 ferme la marche avec Mots Croisés.

Hier, lundi 30 mai, la série policière New York Unité Spéciale a permis à TF1 d’arriver en tête des audiences de deuxième partie de soirée. M6 termine deuxième grâce à Maison à vendre. France 2 ferme la marche avec Mots Croisés.Hier soir, TF1 misait en deuxième partie de soirée sur trois épisodes de New York Unité Spéciale. La série américaine qui suit les enquêtes d’une unité spécialisé dans les crimes sexuels a rassemblé successivement 3,1 millions (21,2% de part d’audience), 2,6 millions (29,5% de PdA) et 1,7 million de téléspectateurs (35,5% de PDA). Un très bon score pour la série portée par Christopher Meloni et Mariska Hargitay. TF1 peut se réjouir des audiences de sa série du lundi soir qui restent stables par rapport à la semaine précédente. Le lundi 24 mai, New York Unité spéciale avait en effet attiré 3,1 millions d’enquêteurs en herbe pour 21% de part d’audience.M6 proposait, elle une soirée spéciale Maison à vendre. Après un premier épisode inédit diffusé à 20h40, la chaîne remettait le couvert à partir de 22h20. Ce numéro dans lequel l’animateur et agent immobilier Stéphane Plaza partait à la rescousse de deux couples n’arrivant pas à vendre leurs biens, a séduit 2,9 millions de fidèles pour une part d’audience de 19,3%. France 2 monte sur la troisième marche du podium grâce à Mots Croisés. Le magazine de débat présenté par Yves Calvi était consacré hier à l’affaire DSK, du nom de l’ancien directeur du FMI accusé d’agression sexuelle aux Etats-Unis. Un débat qui a été suivi par 1,7 millions de téléspectateurs soit 10,1% de part d’audience. Un score stable par rapport à celui réalisé la semaine précédente par Complément d’enquête qui avait attiré 1,6 million de curieux (11% de PDA).