L'acteur Ethan Peck vient d'être casté.
Longue vie et prospérité à Ethan Peck. Le jeune acteur américain vient d'être engagé pour jouer l’emblématique Spock, dans la saison 2 de Star Trek: Discovery.
Il sera la troisième incarnation du Vulcain de l'Enterprise, après Leonard Nimoy à la télévision puis Zachary Quinto dans la franchise ciné. "Nous avons cherché pendant des mois un acteur qui, comme eux, apporterait sa propre interprétation au rôle", a expliqué le showrunner Alex Kurtzman dans un communiqué. "Un acteur qui, comme eux, incarnerait sans effort les plus grandes qualités de Spock, au-delà de la logique évidente: l'empathie, l'intuition, la compassion, la confusion et le désir ardent. Ethan Peck a pénétré dans la salle de casting en habitant toutes ces qualités, conscient de sa lourde responsabilité envers Leonard, Zack et les fans. Il est prêt à relever le défi, comme il est prêt à prolonger et protéger l’héritage de Spock. Dans cet esprit, nous sommes ravis de l’accueillir dans la famille."
La saison 2 de Star Trek Discovery se dévoile enfinPetit-fils de l'acteur hollywoodien Gregory Peck, Ethan Peck a été vu sur le petit écran dans Madam Secretary et Gossip Girl notamment. Il s'agira là de son premier grand rôle. Il a d'ailleurs déjà été accueilli dans la famille Star Trek par le fils de Leonard Nimoy, Adam :
Rappelons que dans cette saison 2 de Discovery, qui sera à voir sur Netflix en France début 2019, on fera la connaissance du Capitaine Christopher Pike (Anson Mount) et d'un Enterprise pré-Kirk...
Commentaires