AMC

Le personnage est un revenant de la saison 1.

Attention, spoilers à suivre. À la toute fin du deuxième épisode de la saison 8 de The Walking Dead, Rick se fait braquer par un personnage que beaucoup auront du mal à replacer. Il s'agit de Morales, un survivant (joué par Juan Gabriel Pareja) vu pour la dernière fois dans l'épisode 5 de la saison 1, soit un sacré bout de temps. À l'époque, il s'agissait d'une des premières personnes que Rick rencontrait après l'apocalypse, à Atlanta. Morales était alors avec Glenn, Merle, T-Dog et Andrea, où il aidait le groupe à quitter la ville mais décidait de rester sur place avec sa famille, avant de prendre la direction de Birmingham. Rick et Shane lui laissaient alors un pistolet et une boîte de munitions. Depuis, Morales n'est jamais réapparu dans la série.

AMC

Il semble ne jamais avoir fait le déplacement jusqu'à Birmingham et être entre temps devenu un Sauveur, visiblement bien décidé à aider Negan à reprendre le contrôle de la situation. Reste à savoir comment Rick va gérer cette situation et si sa relation passée avec Morales pourra l'aider à s'en sortir avant l'arrivée des autres habitants du sanctuaire.

The Walking Dead, saison 8 : les 10 moments chauds de l'épisode 2

L'épisode 3 de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusé dimanche prochain aux États-Unis et le lendemain en France sur OCS.