L'actrice Elizabeth Olsen explique comment cette expérience de mère a pu bouleverser son personnage.
L'un des éléments majeurs de WandaVision fut l'introduction des jumeaux Tommy et Billy, qui existent aussi (mais d'une manière un peu différente), dans les comics Marvel. Alors après la conclusion de la série sur Disney Plus, quel impact auront-ils sur Wanda dans la suite du MCU ? Attention spoilers !
"Cette maternité soudaine a enrichi son humanité et cela nous donne aussi plus d'informations sur le personnage qu'elle va continuer de devenir dans la suite de la franchise", explique Elizabeth Olsen dans Variety. "Avec la showrunner, nous avons beaucoup discuté de cette relation amour / haine d'une femme qui se retrouve à vivre une grossesse de neuf mois en quelques minutes, en se moquant au passage de ces séquences télévisuelles de naissances heureuses qui durent quelques secondes dans les sitcoms".
Finalement, Wanda était-elle la méchante ou l'héroïne de WandaVision ?L'actrice précise que, même si Wanda a été maman pendant peu de temps, "même si ce fut une courte période de deux semaines, cela n'enlève rien à l'expérience qu'elle a vécu. Pour elle, dans l'absolu, c'est un peu comme si elle avait réellement vécu 10 ans avec ses enfants. Je crois que ce vraiment une chose importante à prendre en compte pour la suite de Wanda", tease Olsen, actuellement en tournage de Doctor Strange 2.
Quant à savoir si on reverra un jour Tommy et Billy dans le MCU, sachant qu'on entend leur voix dans la scène post-générique alors que Wanda lit le Darkhold, l'actrice confie : "On en a beaucoup discuté. Devrions-nous ou ne devrions-nous pas entendre les garçons à la fin ? Finalement, ils ont décidé de la garder ? Je n'ai pas regardé l'épisode définitif encore... c'est bon à savoir !"
Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira en mars 2022 au cinéma.
Commentaires