Tout va bien avec Virginie Efira
Capture d'écran YouTube/Disney+

Bernard Le Coq, Nicole Garcia, Sara Giraudeau et Aliocha Schneider sont également à l'affiche de cette dédiée au quotidien d'une famille "ordinaire".

Disney+ met les petits plats dans les grands pour Tout va bien, sa nouvelle et très ambitieuse série française créée et écrite par Camille de Castelnau, co-scénariste du Bureau des Légendes. Après Irrésistible avec Camelia Jordana,sortie le 20 septembre dernier sur la plateforme, c'est Virginie Efira qui sera la star de ce drame inspiré de faits réels sur une famille en pleine tourmente qui doit faire face à une terrible épreuve.


 

Le scénario aborde le quotidien d’une famille conflictuel - tout ce qu’il y a de plus ordinaire en somme.

Les centres d’intérêts des uns ne sont pas forcément ceux des autres. La matriarche (Nicole Garcia), célèbre auteure de livres sur le développement personnel est confrontée à la vague #MeToo que prend de plein fouet son amant et éditeur. Son mari Pascal (Bernard Le Coq) peine à trouver sa place dans ce business qui accapare la vie du couple. Les tensions fusent de tous côtés. En revanche, un seul drame rassemble les membres de la famille : la maladie de Rose, fille de Marion (Sara Giraudeau) qui tente en vain de maintenir positivement sa santé mentale. En parallèle de cela, les fluctuations du jeune Vincent (Aliocha Schneider) frère de Marion et Claire (Efira).

Tout va bien sera composé de 8 épisodes (réalisés par Eric Rochant, Xavier Legrand, Cathy Verney et Audrey Estrougo) et sera disponible à partir du 15 novembre sur Disney+.