"Il s'agit toujours du même monde, mais les éléments auxquels ils sont attachés sont très différents de ceux des autres séries".
On sait déjà que la prochaine série The Walking Dead se déroulera 10 ans après l'épidémie de morts-vivants, pour se concentrer sur "la première génération à avoir grandi dans cet apocalypse".
Dans une interview au podcast de The Hollywood Reporter, le responsable de la franchise, Scott Gimple, explique en quoi cette troisième série sera différente des deux autres :
"La série a, à certains égards, s'appuie sur une mythologie différente et mondiale", lance-t-il. "Le système dans lequel seront intégrés nos héros, et duquel il essayeront de s'échapper, est très différent de ce que nous avons déjà vu."
The Walking Dead, saison 10 : qu'arrive-t-il à Carol exactement ?"La série a, à certains égards, s'appuie sur une mythologie différente et mondiale", lance-t-il. "Le système dans lequel seront intégrés nos héros, et duquel il essayeront de s'échapper, est très différent de ce que nous avons déjà vu."
Gimple précise qu'il s'agit "'toujours du même monde, mais les éléments auxquels ils sont attachés sont très différents de ceux des autres séries, des vies que nous avons observées dans les séries précédentes. Ils commencent dans un système qui change de tout ce que nous avons vu auparavant. Et cela donne cette série avec un point de vue très jeune, et une sensation très différente. Les choses auxquelles nos personnages sont attachés, nous ne les avons pas vus dans les autres séries."
Le nouveau spin-off de The Walking Dead sera à voir en 2020 sur AMC aux USA et sera diffusé en France sur Amazon Prime Vidéo.
Commentaires