L'ancien Arrow de DC sera l'avocat principal de la nouvelle série à Los Angeles.
Nouveau beau gosse en costume en vue ! Après Patrick J. Adams et Gabriel Macht, la saga Suits vient de signer Stephen Amell pour la nouvelle série annoncée il y a quelques jours : Suits : L.A. Ce nouveau spin-off a été commandé alors que la série originale continue de cartonner outre-Atlantique. Elle était la série la plus vue en 2023 en Amérique du nord, toutes plateformes confondues.
Il y a donc un potentiel énorme pour Suits : L.A et Stephen Amell, qui tente de rebondir depuis la fin d'Arrow. Son show sur le catch, Heels, n'a pas vraiment décollé et a été annulé l'en dernier. L'acteur a donc une occasion en or de relancer sa carrière.
Stephen Amell has been cast as the lead in the ‘Suits’ spin-off ‘SUITS L.A.’ pic.twitter.com/5PhnpjS4HD
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) February 13, 2024
Stephen Amell jouera Ted Black, un ancien procureur fédéral de New York décrit comme une "force charismatique de la nature qui place ses propres besoins au-dessus des autres", selon le synopsis. "Ted s'est associé il y a 15 ans à son ancien pote, Stuart Lane, pour créer un cabinet d'avocats à Los Angeles spécialisé dans le droit pénal et le droit du divertissement."
On ne sait pas encore qui jouera Stuart Lane, ainsi que le premier rôle féminin, Erica.
Aaron Korsh, le créateur de Suits, sera de retour aux manettes. La production devrait commencer fin mars à Vancouver, au Canada. Rappelons que seul un pilote a été commandé pour l'instant par NBCUniversal.
Commentaires