Larry et son Nombril
HBO

"Croyez-moi, je suis aussi bouleversé que vous. J'espère qu'un jour, HBO reviendra à la raison et m'accordera l'annulation que je mérite tellement."

Larry David continuera son numéro sur HBO, puisque la chaîne américaine vient de renouveler Curb Your Enthusiasm pour une saison 11. Attention spoilers !

Une commande qui intervient trois mois après que la fin de la saison 10 qui a vu passer Jonah Hill, Mila Kunis et Sean Penn ouvrant des “spite stores” inspirés par Latte Larry. En fin de compte, Latte Larry et Mocha Joe ont brûlé, et Mocha Joe a acheté la maison voisine de Larry, qu'il a surnommée  “spite house.”

"La saison dernière a exploité le zeitgeist d'une manière si inconfortablement délicieuse", a déclaré Amy Gravitt, vice-présidente de la programmation de HBO, dans un communiqué. "Larry est déjà occupé à écrire, et nous avons hâte de voir ce qu'il a en magasin."

Larry David répond de son côté avec son humour grinçant : "Croyez-moi, je suis aussi bouleversé que vous. J'espère qu'un jour, HBO reviendra à la raison et m'accordera l'annulation que je mérite tellement."

Sachant qu'il faut parfois plusieurs années à l'auteur pour écrire une nouvelle saison de Larry et son Nombril, la saison 11 de Curb Your Enthusiasm pourrait mettre un peu de temps avant d'arriver sur nos écrans, en France sur OCS.