The Mandalorian
Disney

"Les gens auront leur dose de Baby Yoda, je le promets."

Malgré la Pandémie mondiale, la post-production de The Mandalorian se poursuit et les artistes numériques derrière la première série Star Wars en live action continuent de mettre la touche finale à la saison 2. Et dans Variety, le réalisateur Rick Famuyiwa et le superviseur des effets visuels, Hal Hickel, ont expliqué comment ils s'adaptent pour faire le travail à distance : "C'est un peu plus usant que d'habitude. Nous avons été confinés dans le processus de post-production. Jusqu'à présent, ce fut une expérience stimulante et formidable. C'est bien d'avoir cela pour me distraire de la folie quotidienne que nous vivons en ce moment."

The Mandalorian : Robert Rodriguez et Peyton Reed à la réalisation de la saison 2

Hickel précise que le travail sur les effets spéciaux est énorme : "Sur un gros film d'été comme les Avengers, on doit avoir environ 2 000 plans d'effets visuels. Avec The Mandalorian, on était plutôt à 4 000 plans d'effets visuels pour la saison 1 et la saison 2 n'est pas différente. Nous les réalisons en à peu près autant de temps, peut-être même moins de temps, qu’un blockbuster, et nous devons tous travailler à distance. Nous sommes au milieu de ce tsunami maintenant, mais nous allons tout faire pour être dans les temps. Les gens auront leur dose de Baby Yoda, je le promets."

La saison 2 de Mandalorian devrait donc sortir comme prévu sur Disney + en octobre prochain.