Celui où il est question de trahison... et d'un vol de dragon !
On a bien senti dans l'épisode 6 de House of the Dragon que l'ambiance n'était guère au beau fixe à Westeros. Le temps - 10 années ont passé - n'a pas effacé les blessures et les rivalités familiales seront plus fortes que jamais dans l'épisode 7, comme le révèle la bande-annonce de "Driftmark" :
"Driftmark", c'est justement le nom de l'île où se trouve la demeure de la maison Velaryon. Située à l'entrée de la baie de la Néra, à proximité de Peyredragon (la Maison des Targaryen), elle sera au centre de cet épisode 7, puisqu'on comprend du trailer que c'est là que sera inhumée Lady Laena Velaryon.
Mais son dragon, Vhagar, a disparu. Quelqu'un a profité de l'occasion pour dérober la bête, l'une des plus emblématiques de la famille, puisque Vhagar a presque deux siècles d'existence. Il était l'un des dragons utilisés par Aegon le Conquérant au moment de la Conquête ! Alors qui a osé (et pu) s'en emparer ? Et dans quel but ?
Pendant ce temps, à King's Landing, Alicent et son Maître des Chuchoteurs n'en finissent plus de manigancer en coulisses, alors que le Roi est à l'article de la mort...
House of the Dragon continuera lundi prochain sur OCS en France en US+24.
Commentaires