The Boys saison 3
Amazon

Le créateur Erik Kripke soutient la grève des scénaristes et annonce que rien ne sera possible tant qu'il n'y aura pas eu de "deal équitable".

Le tournage de la saison 4 de The Boys est déjà terminé depuis plusieurs mois. Mais le producteur exécutif Erik Kripke annonce aujourd'hui sur Twitter qu'il est solidaire avec la grève des scénaristes en cours. De fait, il annonce que la diffusion de la saison 4 de The Boys dépendra de "la durée de la grève".

Kripke révèle qu'il y a encore "une bonne quantité de dialogues que nous réécrivons après le tournage, en post-production et que les acteurs reviennent pour enregistrer. L'écriture est indispensable à chaque étape du processus". Ainsi, le mouvement en cours interdit de procéder à la post-production actuellement. 

Et du coup, Kripke annonce qu'il ne peut pas "donner de réponse" quant à la date de diffusion de la saison 4 de The Boys. "Dites aux studios de conclure un accord équitable avec la WGA".

Pour faire patienter les fans, il poste quand même cette photo bonus d'une boîte de céréales Vought à l'effigie de The Deep ! Juste pour le plaisir.