"Les scénaristes ont été confrontés au pire des scénarios et au lieu de jeter l'éponge, ils ont travaillé plus dur..."
Sans lui, la part 6 de The Ranch est sortie vendredi dernier sur Netflix. La série continue et Danny Masterson, viré l'an dernier suite à des accusations de viol à son encontre, continue de lui souhaiter le meilleur.
Masterson, qui a produit la sitcom aux côtés d'Ashton Kutcher, a été éjecté de la production dans le dernier épisode de la part 5. Mais il assure : "Rooster a peut-être disparu, mais The Ranch est de retour et c'est toujours incroyable. S'il vous plaît, soutenez cette grande série, que nous avons passé des années à mettre sur pied. Le casting est plus qu'incroyable. Les scénaristes ont été confrontés au pire des scénarios et au lieu de jeter l'éponge, ils ont travaillé plus longtemps pour créer de nouveaux scénarios déchirants et hilarants. Soutenez-les. Soutenez la comédie. Soutenez l'art. Soutenez le Iron River Ranch et la famille Bennett."
Précisions que l’enquête sur les crimes présumés de Masterson a été rouverte en mars 2017. L’affaire était toujours en cours en juillet dernier...
Commentaires