Blue Bloods
cbs

La saison 14, à venir en 2024, sera la dernière.

"Au cours des 13 dernières années, ce fut un honneur et un privilège de travailler sur une série qui a célébré non seulement les hommes et les femmes qui protègent et servent New York, mais qui a aussi su montrer l'importance de la famille." Avec ses mots, Tom Selleck dit adieu à la famille Reagan. Blue Bloods va s'arrêter.

CBS annonce aujourd'hui que la série policière prendra fin en 2024, au terme de la saison 14 qui comptera 18 épisodes. Elle sera coupée en deux : 10 seront diffusés au printemps 2024 (à partir du vendredi 16 février) et les huit derniers seront diffusés à l'automne prochain.

Blue Bloods attire encore en moyenne 9,4 millions de téléspectateurs et reste une valeur sûre de CBS. Mais l'histoire est arrivée au bout.

"Blue Bloods restera à jamais une partie bien-aimée de l'héritage de CBS. Une série emblématique et un incroyable casting dirigé par Tom Selleck, que l'Amérique a accueilli comme sa famille, en tant qu'invités à la table du dîner des Reagan. Les créateurs conçoivent en ce moment ce dernier chapitre que nous espérons être la saison la plus satisfaisante à ce jour" explique CBS tandis que le showrunner Kevin Wade se réjouit que Blue Bloods laisse derrière elle "un héritage durable qui a été collectivement réalisé (...) Nous sommes impatients d’offrir aux fans une dernière saison passionnante et émotionnellement satisfaisante."

La série est à voir en France sur les chaînes du groupe M6, notamment Série Club et W9.