Kaleidoscope sur Netflix
Netflix

Avec 7 milliards de dollars à la clé !

Ce n'est pas tout à fait La Casa de Papel, mais Kaleidoscope aussa va retracer l'histoire d'un braquage. Un casse sur une période de 25 ans durant laquelle des braqueurs expérimentés, talonnés par les forces de l'ordre, tentent de pénétrer une chambre forte protégée par une équipe de sécurité surdouée. Le but ? Récupérer le butin du siècle qui s'élève à "7 milliards de dollars, plus ou moins..."

"Chaque épisode révèle une pièce d'un puzzle complexe sous l'angle de la corruption, de la cupidité et de la vengeance, ainsi que les mécanismes de loyauté et de trahison qui ont présidé à l'affaire" tease Netflix. "Comment l'équipe de braqueurs a-t-elle organisé le casse ? Qui s'en est sorti sans se faire prendre ? Et qui est digne de confiance dans cette histoire ?"



Librement inspiré de faits réels, Kaleidoscope se déroule au cœur de Manhattan pendant l'ouragan Sandy. La série s'articule autour de huit épisodes qui couvrent les 24 ans qui ont précédé le braquage et les six mois qui ont suivi. Une approche narrative différente, où les abonnés auront le choix de visionner les épisodes dans n'importe quel ordre.

Au casting, on suvira Giancarlo Esposito, Paz Vega, Rufus Sewell et Tati Gabrielle. Kaleidoscope sera à voir le 1er janvier, sur Netflix.