Les adolescents du collège Bridgeton ne sont pas au bout de leurs surprises !
Andrew, Nick, Jessi, Jay et Missy sont de retour dans une cinquième saison de Big Mouth, la série créée par Nick Kroll et Andrew Goldberg diffusée sur Netflix. Accompagnés de leur monstre des hormones, les adolescents continuent leur apprentissage des relations amoureuses et sexuelles avec de tout nouveaux personnages. Après le monstre de l'anxiété, place au papillon de l'amour et aux serpents de la haine ! Et c'est dans une bande-annonce délicieusement explosive que la saison 5 s'annonce bordélique et trash à souhait.
Disponible à partir du 5 novembre sur Netflix, cette nouvelle saison sortira en pleine période pré-Noël : un épisode spécial Noël est donc prévu ! Et c'est bien sûr Maurice, le monstre de Andrew, qui le tease : "On va vous faire une promesse qu'aucun autre programme de Noël ne pourra vous faire. Ce soir, vous allez voir la bite du Père Noël !"
On ne sait pas comment prendre cette information, mais en tout les cas la saison 5 s'annonce aussi démente que les quatre précédentes ! De quoi réfléchir à la fin de la série qui s'approche : celle-ci n'a pour l'instant été renouvelée que pour six saisons.
Big Mouth : comment va se terminer la série Netflix ?
Commentaires