DR

"Oh, Madame Paris ! Ouh la la !"

Il faut le voir pour le croire ! Oui, Nabilla a bien joué dans une scène d'Orange is the New Black, comme cela avait été annoncé il y a quelques mois, lorsque l'actrice s'était affichée sur les réseaux sociaux, sur le tournage de la série.

Seulement voilà, si vous visionnez les treize épisodes de la saison 5, sortis aujourd'hui sur Netflix partout dans le monde, vous ne verrez aucune trace de la star révélée par L'Amour est aveugle.

"Une séquence avec Nabilla existe bien... La vidéo apparaîtra ce jeudi 8 juin sur les réseaux sociaux de Nabilla. On ne vous en dit pas plus", a ainsi précisé Netflix, hier. Et en effet, dans la soirée, la belle brune a posté, sur son compte Twitter (oui, sur le sien, pas celui de la série), une vidéo qui fait déjà un buzz énorme.

Orange is the New Black : une émeute dans le trailer de la saison 5

Nabilla a bel et bien tourné une scène d'Orange is The New Black, qui a ensuite été coupée au montage (voire qui n'était pas prévue du tout initialement). Et pour cause, cette séquence surréaliste fera surtout (et uniquement) marré le public français, puisque la jeune femme se moque d'abord de ses propres déboires judiciaires. Elle, qui a été condamnée l'an dernier à six mois de prison ferme pour violences volontaires aggravées (sur son compagnon Thomas Vergara), explique avoir été incarcérée à Litchfield... après avoir tué son petit ami. Autodérision.

Cindy (Adrienne C. Moore), Taystee (Danielle Brooks) et Crazy Eyes (Uzo Aduba), qi participent à la scène, n'en croient pas leurs yeux. Et le truc devient encore plus irréel, lorsque Cindy se met à parler shampoing avec sa nouvelle copine française. "Allô ?! Tes cheveux sont magnifiques et tu me dis que tu n'utilises pas de shampoing ?" De quoi mettre hors d'elle Nabilla, qui pique soudainement une crise (actor studio !), saoulée d'être toujours rabaissée à cette réplique qui lui colle au cuir chevelu.

Bref, Netflix nous livre là la séquence la plus improbable de l'année, aussi méta qu'ahurissante. Une pub parfaite pour faire connaître Orange is the New Black en France et un coup de com' génial pour Nabilla, qui avait quelque peu disparu des radars médiatiques cette année !