gomorra
Beta Film

Un film avec et réalisé par Marco D'Amore.

Ciro Di Marzio n'a pas fini de faire des ravages. Le personnage de la série Gomorra sera la star d'un prochain film, dérivé de la série criminelle (diffusée en France sur Canal +). 

Deadline rapporte qu'il s'agira d'une origin story, consacrée à "l'Immortel" et l'acteur Marco D'Amore reprendra son rôle. "Ce film examinera comment Ciro Di Marzio est devenu «Immortale» et son approche du clan Savastano. Il est important de se rappeler que le tremblement de terre de 1980, auquel il a survécu, a aussi engendré la renaissance de la Camorra en Campanie", détaille le producteur Riccardo Tozzi à Deadline.

Leonardo Fasoli s'occupera du scénario et Marco D'Amore, qui a déjà filmé quelques épisodes de la série, s'occupera lui-même de la réalisation. Tournage au premier trimestre de l'année 2019. 
 

A lire aussi sur Première

Présidents : Sarkozy et Hollande déjeunent à la campagne [extrait]

Jean Dujardin et Grégory Gadebois incarnent les anciens chefs d'État dans ce film d’Anne Fontaine.

Vince Vaughn (Freaky) : "J’aime bien flipper un peu en arrivant sur un plateau"

Dans Freaky, Vince Vaughn incarne à la fois un serial killer et une lycéenne, dont les corps ont été malencontreusement échangés. Le lien parfait entre ses thrillers poisseux et son amour de la comédie. Rencontre.