L'acteur nous explique comment venger au mieux son personnage.
Prochainement à l'affiche de la série Marvel Iron Fist, sur Netflix, l'acteur anglais Finn Jones s'est fait un nom, ces dernières années dans Game of Thrones, en incarnant Loras Tyrell, le frère encombrant de Margaery, qui a finalement coûté très cher à la famille, à la fin de la saison 6 ! Attention spoilers !
En effet, dans l'explosion du Grand Septuaire de Baelor, Highgarden a perdu tous ses pions haut placés à Port-Réal. Mace Tyrell, Margaery, et Loras sont morts. "Non bien sûr, je ne serai pas dans la saison 7. Je suis mort", confirme Finn Jones à Première en rigolant.
Game of Thrones, saison 7 : un rassemblement pour combattre les White Walkers
Malgré tout, l'acteur regardera les nouveaux épisodes avec une certaine envie... de revanche. Pour son personnage évidemment : "Je crois que l'idéal serait la destruction de Cersei. Et puis que les Tyrell retrouvent un peu de dignité", nous assure Finn Jones. "Parce que leur nom a été traîné dans la boue. Alors je crois que Loras aimerait que sa grand-mère arrive à faire tomber la dynastie des Lannister. Qu'elle ramène la paix et la prospérité dans les 7 Royaumes. Je crois que ça, ce serait la plus belle des revanches !"
Dans cette idée, le comédien anglais est convaincu "que l'alliance entre les Martel, les Tyrell et les Targaryen (qui se profile dans la saison 7) est une bonne chose. Ca fait sens !"
Alors la mémoire de Margaery et de son frère sera-t-elle vengée dans la suite de Game of Thrones ? Réponse cet été sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires