De 50 Cent à Robert Patrick en passant par Kyle MacLachlan.
Il y a du beau monde attendu sur le Rocher, à partir de vendredi ! Le 57e Festival de Monte-Carlo va ouvrir ses portes (jusqu'au 21 juin) et promet, comme à son habitude, de faire le plein de stars et d'événements. De quoi combler les fans de séries de tous poils.
On verra passer sur le tapis rouge l'excellent Jussie Smollett d'Empire, le magnétique Robert Patrick de Scorpion, Curtis "50 Cent" Jackson de Power, Michael Weatherly pour sa nouvelle série Bull, Malin Akerman et ses Billions ou encore Paget Brewster d'Esprits Criminels. Mais aussi Justin Hartley, venu présenter au public français le nouveau drama qui cartonne aux USA, This is Us.
Et puis comment ne pas jubiler, avec le retour de Kyle MacLachlan sur le Rocher, lui qui viendra à la rencontre des fans français de Twin Peaks, pour présenter le revival de la série culte de David Lynch.
Cette édition 2017 offrira également la projection, en avant-première mondiale, du premier épisode de la série Absentia, portée par l'ancienne héroïne de Castle, Stana Katic. Autre avant-première très attendue, celle de The Last Tycoon, la saga financière avec Matt Bomer. Elle proposera aussi un événement consacré aux 20 ans de la série criminelle anglaise Inspecteur Barnaby, celle qui cartonne chaque dimanche sur France 3.
Et bien sûr, ce 57e Festival se clôturera avec la Soirée des Nymphes D'Or, qui récompensera le meilleur du petit écran. La Trève (Belgique), Billions (Etats-Unis), The Young Pope (France/Italie/Espagne/USA), Nobel (Norvège), Victoria (Royaume-Uni) et Jour Polaire (Suède) sont en lice dans la catégorie des Meilleurs Dramas. Here Come The Habibs (Australie), No Tomorrow (Etats-Unis), Superstore (Etats-Unis), Lebowitz Contre Lebowitz (France), Toon (Pays-Bas) et Fleabag (Royaume-Uni) seront en concurrence pour le titre de Meilleure comédie.
A noter que des séances de dédicaces et des rencontres avec les acteurs et actrices seront organisés tout au long du Festival. Renseignements et détails sur le site officiel.
Commentaires