A l’instar de l’acteur britannique Eddie Redmayne, qui nous a charmés dans son ensemble bleu qui faisait très gentleman, d’autres stars du cinéma s’étaient donné rendez-vous hier à Kensington Gore pour admirer la collection automne-hiver 2012 de Burberry lors de la Fashion Week de Londres. Parmi elles, on ne pouvait manquer les trois blondes Kate Bosworth, Clémence Poesy et Rosie Huntington-Whiteley !Dignes représentantes de l’Amérique, la France et l’Angleterre, les trois bombes avaient misé sur un style chic, simple et très douillet, à l’image de la célèbre marque locale. Si L’actrice de Transformers 3 portait une pièce du créateur en manteau, les deux autres avaient choisi de porter du Burberry en bas.L’héroïne de Blue Crush et Las Vegas 21 a craqué pour une adorable jupe mi-longue taupe taille haute avec un nœud en velours à la taille, qu’elle avait conjuguée avec un pull sur lequel était dessiné un hibou et qui venait casser la forme classique de sa tenue. Audacieux et enfantin, ce look lui allait très bien ! Très souriante, la nouvelle compagne du réalisateur Michael Polish a attiré toute notre attention !La petite Française d’Harry Potter a fait plus dans le classique avec un pantalon gris coupé aux mollets et porté avec une chemise grenat à pois blanc, son trench coat sur le bras. Elle était cependant d’une grâce terrible avec son chignon et sa mignonne petite frange.Enfin on adore le style enfant sage et coloré de la compagne de Jason Statham. Souriante malgré la rumeur selon laquelle elle ne serait pas reprise pour jouer dans Transformers 4, elle faisait écolière, son sac imposant à la main et les cheveux à peine coiffés. Ça change de la voir en pantalon en velours grenat – la couleur de cette fin d’hiver -, elle qui pose toujours dans des robes moulantes très sexy !
- People
- News People
- PHOTOS - Fashion Week 2012 : Kate Bosworth, Clémence Poésy et Rosie Huntington-Whiteley : trois blondes branchées et craquantes !
PHOTOS - Fashion Week 2012 : Kate Bosworth, Clémence Poésy et Rosie Huntington-Whiteley : trois blondes branchées et craquantes !
Commentaires