Celui qui incarne la nouvelle version du Joker a tout donné, au point de pratiquement oublier qui il était. Method à 100 %.
Depuis des mois, on entend dire que Jared Leto est totalement rentré dans le personnage du Joker sur le tournage de Suicide Squad, au point qu’il n’a pas échangé un mot avec Will Smith. Une façon extrême d’envisager un rôle, que détaille à Collider le producteur Charles Roven.
"C’était différent, c’était fun. Au début les acteurs n’étaient pas trop certains de ce que ça allait donner parce qu’il fallait l’appeler Mr J. pour qu’il viennent sur le plateau (rires)"
Il explique également que Leto s’est "isolé du reste du groupe, mais c’est comme ça qu’était le personnage (…) C’était très divertissant et la source de beaucoup de rires et de camaraderie. Son isolation a soudé l’équipe, et c’est comme ça qu’on la voulait", assure-t-il.
>>> Jared Leto : "Jouer le Joker, c'était douloureux. Comme si je donnais naissance avec mon pénis »
Au-delà de la pure performance de Jared Leto, sa façon de se comporter aurait donc été bénéfique pour tout le monde. Reste à voir ce que Suicide Squad donnera à l’écran, le 17 août 2016. Bande-annonce :
Commentaires