The gray man
Netflix

Avec un concours de "dad jokes" dans les commentaires.

L’acteur Chris Evans, à affiche de The Gray Man, a publié ce lundi deux photos de lui sur Instagram qui ont beaucoup fait parler sur la toile. Le post montre un avant / après du comédien : la première avec une grosse moustache pour Lloyd Hansen et la seconde sans. En dessous, les commentaires sont devenus le concours de qui fera la blague la plus lourde. Parmi elle, on note celle de Winston Duke (Black Panther) : « Do you know how nasa has a party?…. They have to Planet!! » (Planet pour plane it). 

Les premières images de The Gray Man avec Ryan Gosling, Chris Evans et Ana de Armas

Le thriller d’espionnage des frères Russo sortira le 22 juillet sur Netflix, et raconte la traque de Court Gentry, le mercenaire le plus redoutable de la CIA - Ryan Gosling - dont nul ne connaît l’identité. Il découvre par hasard que l’agence dissimule de terribles secrets. Dès lors, un ancien collègue psychopathe - Chris Evans - met sa tête à prix. S’engage alors une chasse à l’homme à travers la planète menée par des tueurs à gages de toutes nationalités. Au casting, on retrouve également Ana de Armas, dans le rôle de Dani Miranda. 

Cet été, on retrouve également Chris Evans dans le film d’animation Disney Buzz l’Eclair, où il doublera la version originale du Ranger de l’Espace. On note à ce sujet une autre blague faite sous le post : « To infinity and California » (@adamhlavac). 

Pixar annonce Lightyear, un film préquel sur Buzz l’Éclair avec Chris Evans