L'actrice est en couverture pour The Eddy, la série de Damien Chazelle pour Netflix.
Le nouveau numéro de Première sort cette semaine dans les kiosques, mais, en ces temps de confinement, vous préférerez peut-être le télécharger en édition numérique ? Tous les liens sont ci-dessous ! Notez qu'il sera disponible un peu plus longtemps que d'habitude et qu'une partie des œuvres analysées dans ce n°506 ne sortent plus en avril, puisque les salles de cinéma sont actuellement fermées.
Première : les conséquences du confinement pour le magazineLe sujet de couverture reste cependant d'actualité : The Eddy, la série sur le jazz de Damien Chazelle, est toujours prévue sur Netflix pour le 8 mai, et Leïla Bekhti est en une de ce numéro. Au sein du dossier, vous pourrez en savoir plus sur la nouvelle création du réalisateur de La La Land.
Première vous propose aussi des interviews d'Elsa Zylberstein pour parler de Tout nous sourit, qui lui a valu le prix d'interprétation lors du dernier festival de l'Alpe d'Huez, de Jean-Pascal Zadi et John Wax pour présenter la comédie Tout simplement noir, d'Eric Rochant et Jacques Audiard, très bavards au sujet du Bureau des légendes, de Cary Joji Fukunaga et Rami Malek pour évoquer Mourir peut attendre, l'ultime épisode de James Bond avec Daniel Craig, et de Michaël Youn, de retour avec Divorce Club. Sans oublier Guy Pearce, qui revient sur les œuvres les plus marquantes de sa filmographie. Ce mois-ci, nous vous proposons également de vous pencher sur The Climb, qui a fait sensation lors d'Un Certain Regard à Cannes l'an dernier, et sur le documentaire captivant Adolescentes, de Sébastien Lifshitz.
Restez chez vous : Première partage sa chambre d'ados idéaleMême si elles ont été chamboulées, le guide des sorties du mois est bien rempli ! Tout comme le top 20 des films uniques. Enfin, c'est Grégory Montel (Dix pour Cent) qui se prête au jeu du « film qui... ».
Bonne lecture !
J'achète ce numéro Je m'abonne
Commentaires