Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ?
UGC Distribution

Alors que le tournage vient de débuter dans la Vienne, ils ont été victimes d'un terrible accident, sur une route de campagne, hier soir.

C'est l'une des comédies les plus attendues des prochains mois. Mais elle est aujourd'hui tristement endeuillée par la mort de trois techniciens. Un terrible drame s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi, dans la Vienne, là où se tourne Qu'est-ce-qu'on a fait au bon Dieu 3. Un accident de la circulation qui a entraîné la mort de trois personnes, membres de l'équipe du film, rapporte le quotidien La Nouvelle République.

Leur SUV aurait été percuté sur une route de campagne, du côté de Pouan, par une voiture arrivant en sens inverse. Le Parisien précise que les victimes sont trois machinistes, âgés de 19, 47 et 49 ans. Un quatrième membre de l'équipe technique était à bord du véhicule et se trouve dans un état critique. Son pronostic vital est engagé.

Le tournage de Qu'est-ce-qu'on a tous fait au bon Dieu ?, en cours à Châtellerault depuis quelques heures seulement, est interrompu jusqu'à nouvel ordre. Une enquête a été ouverte et la production ne communique pas pour le moment sur la suite de la saga portée par Chantal Lauby et Christian Clavier.