Selon Kevin Feige, "c'est un type de méchant différent, qui se fait la guerre à lui-même, autant qu'il se battra avec nos héros."
Après sa petite introduction via Loki, sur Disney +, Jonathan Majors s'apprête à rejoindre l'univers cinématographique Marvel dans Ant-Man 3, dans la peau de Kang le Conquérant, grand vilain ultime de la Phase 5 qui commence. Dans une récente interview avec Empire Magazine, le patron de Marvel Studios explique à quel point Kang sera justement un méchant très différent des autres méchants du MCU. "Un nouveau genre de Big Bad", selon Kevin Feige :
"Il est le choix évident (parmi les comics) lorsque vous traitez avec le multivers. Kang nous permet d'amener un nouveau genre de Big Bad dans la franchise. C'est un type de méchant différent, parce qu'il se fait la guerre à lui-même, autant qu'il se battra avec nos héros."
Le boss du studio poursuit en teasant ce qui nous attend dans Ant-Man 3 avec le personnage : "Kang est une personne très puissante, mais lorsque nous le rencontrons, il est dans une position où il doit récupérer ses pouvoirs ! Il a un vaisseau et un appareil qui lui permettraient d'aller n'importe où et n'importe quand... mais pour cela, il faut qu'il puisse le mettre en ligne ! Si seulement il avait accès à des scientifiques de génie qui utilisent des particules de Pym..."
Ant-Man and the Wasp : Quantumania sortira en salles le 17 février 2023.
EXCLUSIVE 🚨
— Empire Magazine (@empiremagazine) January 14, 2023
Kang brings "a new kind of Big Bad" to the MCU in #AntManAndTheWaspQuantumania, Kevin Feige tells Empire.
READ MORE: https://t.co/XORcp9kwvd pic.twitter.com/u6ZTrHvMrv
Commentaires