Nicky Larson : Angel Dust - bande-annonce
Star Invest Films France

Les deux mangas cultes s'associent face à une révolution dystopique qui transforme les soldats en machines.

Non, il ne s'agit pas d'un film de Philippe Lacheau. Un film animé, Nicky Larson sort 30 ans après la fin de la série animée. Cet évènement devrait ravir les fans du manga des années 80 et amateurs du Club Dorothée. Cette fois-ci, les “bobos” infligés aux méchants vont faire très mal.

Nicky et Laura enquêtent en duo dans la lueur néon de la ville de Tokyo. Une belle inconnue les interpelle pour l’aider à retrouver son chat. Les deux acolytes acceptent la mission (pour des raisons biens différentes). En parallèle, se joue une problématique dystopique : l'étrange technologie "Angel Dust" transforme les soldats en surhommes. L’emblématique trio de voleuses Cat’s Eyes est aussi de la partie. Les deux enquêtes comptent s’entremêler dans une bataille qui guidera le charmant détective jusqu’à son passé.

 


 

Ce n’est pas la première fois que les chemins de ces héros de l’animation japonaise se croisent. Le trio de voleuses avait déjà rencontré Nicky Larson dans Nicky Larson : Private Eyes

Les niaiseries de l’enquêteur aussi habile que dragueur sont capturées dans ce long-métrage, inspiré du manga de Tsukasa Hojo. Le projet respecte les codes de l’univers originel, courses poursuites explosives, comique grivois et la massue emblématique seront de mises !

Nicky Larson : City Hunter - Angel Dust sortira au cinéma en France le 24 janvier 2024

5 choses que vous ignorez sur Nicky Larson