Dragon Ball Super Super Hero
Toei

"La petite Pan est kidnappée afin d'attirer son père, Gohan, à la base..."

La dernière bande-annonce a déjà révélé pas mal de choses sur Dragon Ball Super: Super Hero. Mais aujourd'hui, les producteurs en disent encore plus, avec le premier synopsis officiel, apparu sur le site officiel.

L'animation de Dragon Ball Super : Super Hero fait déjà râler les fans

Un bref résumé de l'intrigue qui fait allusion à la bataille à venir contre l'Armée du Ruban Rouge, de retour avec deux nouveaux androïdes (Gamma 1 et Gamma 2) en guise de bras armé :

"Dans le passé, Goku a détruit l'organisation maléfique de l'Armée du Ruban Rouge. Mais leur volonté a survécu ! Maintenant qu'ils ont ressuscité, les R.R. créent de nouveaux androïdes : Gamma 1' et 'Gamma 2. Leur revanche peut commencer. Piccolo remarque bientôt cette activité inquiétante et se faufile dans la base du Ruban Rouge. Là, il découvre une « arme maléfique ultime » inimaginable… La petite Pan est kidnappée afin d'attirer son père, Gohan, à la base. Là, lui aussi rejoint le combat, et une super bataille sans précédent commence ! Où tout ce match à mort mène-t-il ? ! Et quel destin attend la Terre ?!" 

On comprend donc de ce résumé que le dernier trailer a essentiellement dévoilé la première partie du film. Dragon Ball Super : Super Hero sortira fin avril au Japon. Pas de date française pour le moment.