Premières images avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.
Les drôles de dames seront de retour d’ici la fin de l’année. Le nouveau film Charlie’s Angels, réalisé par Elizabeth Banks, dévoile ses premières photos dans le magazine Entertainement Weekly, qui en profite pour donner pas mal d’informations sur le scénario. On y apprend notamment qu’il ne s’agira pas d’un reboot comme beaucoup l’imaginaient : l’histoire se déroulera dans le même univers que la série télévisée et les deux longs-métrages des années 2000. Une sorte de suite donc, où l’agence d’espionnage Townsend a désormais des bases un peu partout sur la planète. « Si vous étiez riche en 1976, vous l’êtes encore plus aujourd’hui », explique la réalisatrice. « Charles Townsend est plus riche que jamais donc il a développé son business, qui est devenu une agence d’espionnage mondiale ».
Par ailleurs, trois personnes joueront le rôle de Bosley, qui aide les « Anges » dans leurs missions : Elizabeth Banks elle-même, Patrick Stewart et Djimon Hounsou. Dans ce nouveau film, « Bosley » est venu un rang dans l’organisation, et plus seulement un nom. « Le personnage de Bosley avait jusqu’ici toujours été appelé Bosley, peu importe qui le jouait. On s’est dit : ‘Eh bien, ça doit vouloir dire que c’est plus qu’un nom », raconte Banks. Chaque Bosley sera donc en charge d’une équipe d’Anges.
On nous promet des cascades plutôt réalistes et loin des longs-métrages précédents, et un esprit à la Mission Impossible : « On a beaucoup parlé de cette franchise. Ces films au top quand l’équipe est réunie, quand il y a Ving Rhames, Simon Pegg et Rebecca Ferguson. Cette sensibilité était vraiment importante pour moi ».
Au casting, on retrouvera Kristen Stewart (Sabina Wilson, qui aime faire la faite, est très douée dans son boulot mais également imprévisible), Ella Balinska (Jane Kano, « les muscles » de l’équipe) et Naomi Scott (Elena Houghlin, une scientifique venue du MIT). Charlie’s Angels sortira le 30 octobre prochain en France.
Commentaires