Si l'on en croit une fuite en Inde, le chasseur de vampires est censé débarquer dans un an tout pile sur nos écrans...
Le compte Twitter officiel de Marvel en Inde pourrait bien avoir laissé fuiter involontairement la date de sortie du prochain film Blade, le reboot qui verra Mahershala Ali (Luke Cage) prendre la suite de Wesley Snipes dans la peau du chasseur de vampires de comics. Le tweet, depuis retiré, annonce une sortie au cinéma pour le 7 octobre 2022. Soit dans un an. Le délai parait assez court, compte tenu du fait que la production en semble encore seulement à ses prémices. Aucune intrigue, ni aucun nom au casting (hormis Ali) n'ont été annoncés à l'heure actuelle.
Marvel a trouvé son réalisateur pour le nouveau Blade avec Mahershala AliAu passage, il inclut le film au sein du MCU, puisque Blade se retrouve dans le calendrier officiel de l'Univers Marvel, entre Black Panther 2 : Wakanda Forever (8 juillet 2022) et Captain Marvel 2 : The Marvels (11 novembre 2022). On comprend donc que la franchise accueillera officiellement un nouveau héros dans ses rangs à la fin de l'année prochaine, et pourrait au passage décréter "canon" les vampires au sein de son univers.
On attend encore la confirmation officielle de la part de Disney. Le film Blade sera réalisé par Bassam Tariq (Mogul Mowgli).
Commentaires