L'acteur révèle être déjà en train de discuter du film avec le réalisateur Destin Daniel Cretton.
Après un premier tour dans le MCU via la série Loki, Jonathan Majors s'apprête à prendre du galon dans le Marvel Universe. Son Kang le Conquérant sera le grand vilain du film Ant-Man and the Wasp: Quantumania, qui sortira en février prochain et ouvrira la phase V. Il s'installera sur la durée comme le méchant principal de la franchise pour les années à venir, jusqu'à la conclusion de la Phase VI avec Avengers: The Kang Dynasty (en 2025).
"Chaque fois qu'ils appellent et disent : Hé, nous avons besoin de toi pour faire ça... C'est un miracle" se réjouit Majors dans une interview donnée à Variety. L'acteur sait à quel point c'est "épique" de faire partie de ces films.
Le prochain film Avengers : The Kang Dynasty a signé le scénariste parfaitMême si la première fois qu'il s'est vu en Kang dans Ant-Man 3, Jonathan Majors a eu du mal à y croire : "Parce qu'il a l'air tellement différent de moi. C'est un homme différent de moi. Il utilise tout ce que je suis mais en étant bien différent. En voyant la bande-annonce pour la première fois, je n'ai même pas reconnu ma voix ! Et pourtant, c'est lui qui narre tout. Je ne comprenais pas trop en fait... Et puis ils ont montré qui c'était et j'ai trouvé ça très cool."
Cette bande-annonce de Ant-Man and the Wasp: Quantumania a été montrée lors de la D23 mais n'a pas encore été dévoilée publiquement.
Jonathan Majors, lui, est déjà plongé vers la suite et Avengers: The Kang Dynasty, qui sera réalisé par Destin Daniel Cretton. Tous les deux ont déjà commencé à avoir des conversations sur l'intrigue : "Eh bien, nous avons juste eu quelques discussions, mais nous avons parlé pendant très longtemps. C'est un esprit ouvert. C'est un cœur ouvert", révèle Majors. "L'approche de Cretton est primordiale. Nous avons affaire à des mythes : qu'est-ce qu'un « Kang » ? Qu'est-ce qu'un film ? Qu'est-ce qu'un film du MCU ? Qu'est-ce que cela signifie? À quoi ça ressemble ? Ce sont les questions que nous nous posons, mais tout cela fonctionne quand c'est fait de manière réaliste par rapport aux événements qui se passent dans le film et avec l'ambition d'éclairer au passage notre propre humanité."
Alors qu'on le verra aussi l'an prochain dans Creed III, face à Michael B. Jordan, Majors s'entraîne sans relâche depuis 18 mois et affiche un physique impressionnant, comme on a pu le voir récemment sur la couverture de Men's Health, qui a fait sensation sur internet. Sa recette ? "Travail. Temps. Prière. Riz et poulet, six fois par jour."
Commentaires