La spectaculaire bataille des monstres se fera (d'abord) sur votre télé. Mais une sortie en salles n'est pas exclue par Warner.
C'est typiquement le genre de film qu'on a envie de voir sur un très très grand écran de cinéma, avec un vacarme assourdissant dans les oreilles. Histoire d'apprécier comme il se doit le choc des titans. Mais Godzilla vs. Kong sortira d'abord chez nous dans nos salons, puisqu'on apprend aujourd'hui que le film sera disponible en achat digital dès le 22 avril prochain. Le long métrage d'Adam Wingard sera en vente sur iTunes, Apple TV, Amazon, Prime Video, Google Play, YouTube, Sony Playstation, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Orange, CanalVOD, Bbox, Filmo TV et Video Futur.
Pour autant, le distributeur Warner précise ne pas s'interdire la possibilité d'une sortie au cinéma dans la foulée. Cela dépendra de la date de réouverture des salles en France. Si d'aventure elles venaient à reprendre leurs activités mi-mai comme espéré, alors la baston des deux monstres pourrait bien reprendre sa place sur grand écran.
Sorti le 31 mars dernier au cinéma aux USA et en simultané sur HBO Max ,Godzilla vs. Kong a effectivement réussi un démarrage impressionnant aux Box office US avec 70 millions $ de recettes et déjà 350 millions de dollars de glanés à l'international. Soit le plus gros succès d'un blockbuster hollywoodien depuis le début de la pandémie !
Commentaires