Une vidéo et plusieurs photos du tant attendu nouvel épisode ont été publiées sur les réseaux sociaux de la production montrant les coulisses du tournage en Angleterre.
Exit la Jamaïque et l’atmosphère moite des clubs caribéens. James Bond est de retour à la mère patrie, Londres, dans une nouvelle vidéo de tournage publiée par la production sur les réseaux sociaux. On y aperçoit, furtivement, l’espion dans une Aston Martin V8, déjà présente dans Tuer n’est pas jouer en 1987, et puis… C’est tout.
Après un court teaser du making-of dans les îles caribéennes, cette vingt-cinquième aventure de la saga 007 se dévoile un peu plus en images sans vraiment nous donner quelque chose de concret à se mettre sous la dent. En effet, pas l’ombre d’une bande-annonce officielle à l’horizon. Juste quelques photos de tournage, deux featurettes mettant en lumière l’envers du décor et une photo officielle dévoilant un Bond fringant et déterminé :
L’ombre du célèbre espion plane sur le plateau. Pourtant aucune scène d’action n’a encore été vraiment dévoilée, Rami Malek, incarnant le grand méchant de cet épisode, est aux abonnés absents, tous comme les gadgets de 007 ou encore une Léa Seydoux de retour en tant James Bond girl.
Bond 25, titre provisoire, se déroule entre la Jamaïque et l’Angleterre. On ne sait pas grand-chose sur les enjeux de ce nouvel opus si ce n’est que l’agent secret est tiré de sa retraite par un agent du FBI pour retrouver un scientifique.
Bond 25 : une courte vidéo dévoile les coulisses du tournage en JamaïqueAprès plusieurs déboires de production et de tournage, ces courtes vidéos sont censées rassurer les fans de la franchise : Bond 25 est définitivement sur les rails, il ne manque plus qu'une bande-annonce pour faite monter l’excitation d’un cran d'ici la sortie de ce nouvel épisode prévue pour avril 2020.
James Bond 25 : une explosion due à une cascade mal maîtrisée perturbe le tournage
Commentaires