Rien n'est écrit, mais la porte est ouverte, nous confient le réalisateur John Donkin et la productrice Lori Forte.
Ce vendredi, Crash et Eddie sèment le chaos dans le monde des dinos, avec un nouveau film dérivé de L'Âge de Glace, intitulé Les Aventures de Buck Wild. Une suite qui prend la forme d'un spin-off consacré aux deux frangins déjantés d'Ellie et à la belette guerrière qui protège férocement cet univers souterrain...
Les Aventures de Buck Wild (Disney +) : "Ce n'est pas tout à fait L'Âge de glace 6"Forcément, après les dernières notes du générique de fin, on se demande si Disney - qui a récupéré les droits de la franchise en rachetant le Fox - va prolonger l'ère glacière, en commandant L'Âge de Glace 7.
Pour l'heure, rien n'est officiel, nous confirme la productrice Lori Forte : "Je ne sais pas encore si on fera un 7e film. Mais il y a encore plein d'histoires à raconter."
La porte est grande ouverte, du côté des créateurs et du réalisateur John Donkin, qui nous avoue avoir encore "plein de nouvelles histoires à faire découvrir. Que ce soit dans L'Age de Glace ou dans le monde perdu des dinosaures, il y a encore de quoi faire, si le public est au rendez-vous. On est toujours ouvert à cette idée de prolonger la saga."
Le dernier volet de la franchise sorti au cinéma, L'Âge de Glace 5 : Les Lois de l'univers, avait glané 410 millions de dollars au box-office dans le monde en 2016.
Commentaires