Dans le premier film de Julien Rigoulot, les deux sont persuadés d’avoir trouvé le nouveau messie : un enfant de 10 ans.
« On a tous besoin d’un petit miracle », parait-il. Surtout Jean, personnage interprété par Antoine Bertrand (Trois fois rien, Au revoir le bonheur…) dans le tout premier long-métrage de Julien Rigoulot, Petit Jésus. Père de famille récemment séparé, il enchaine les galères et ne s’accroche alors plus qu’à une seule chose : son fils de 10 ans, Loulou.
Le petit a miraculeusement ressuscité un caniche, et voilà que son paternel est persuadé d’avoir sous les yeux le nouveau messie. Il tente alors de trouver la preuve formelle pour en convaincre le reste du monde. À ses côtés dans l’attente d’un signe divin, Gérard Darmon a ressorti le look du Flambeau pour l’occasion. Il apparait sur les premières images en chemises colorées, cheveux longs attachés, et longs colliers. Tous deux vont observer l’enfant et l’initier pour qu’il devienne le Jésus des temps modernes.
Petit Jésus sortira au cinéma le 12 juillet prochain. Au casting, on retrouve également Bruno Sanches, Caroline Anglade, Youssef Hajdi, et Esteban Azuara Eymard dans le rôle du petit garçon. Bande annonce :
Commentaires