L’acteur pourrait retrouver sa partenaire de Split, Anya Taylor-Joy.
On sait depuis quelques semaines qu’un nouvel épisode de X-Men va être tourné au Canada dès le mois de mai. La 20th Century Fox n’a encore rien confirmé officiellement, mais il devrait s’agir de New Mutants, une adaptation de comics imaginés en 1982 et s’intéressant à des mutants encore jamais vus sur grand écran. Josh Boone (Nos étoiles contraires) est en train de travailler sur le projet et l’idée serait ainsi de "rebooter" la franchise avec de nouveaux personnages, à l’heure où les contrats de la nouvelle génération (Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender…) arrivent à leur fin.
Il faut rebooter les X-Men avec Deadpool au coeur de la franchise
Surprise, lors d’une interview accordée à Coming Soon à propos de Split, le nouveau thriller de M. Night Shyamalan, l’actrice Anya Taylor-Joy a laissé entendre qu’elle avait été approchée pour un rôle dans cette nouvelle super-production et que son partenaire dans le film, James McAvoy, devrait lui aussi apparaître dans New Mutants. Le professeur X serait donc de retour ? Et ce serait à lui de former les nouveaux mutants ? Si c’est vrai, ce serait le premier comédien de la saga actuelle à signer pour ce reboot.
Bande-annonce poignante de Logan, l'adieu de Hugh Jackman à Wolverine
L’article mentionne d’autres noms de jeunes comédiens pour ce projet, tout en soulignant que le studio doit encore les annoncer officiellement. La Fox penserait ainsi à Maisie Williams (Game of Thrones) pour incarner Wolfsbane, une sorte de loup-garou, et à Nat Wolff (Nos étoiles contraires) pour jouer Rocket, un super-héros doté capable de se projeter dans les airs comme une fusée. La firme ne devrait pas tarder à confirmer ou infirmer ces premières rumeurs si le tournage est bel et bien prévu au printemps prochain pour une sortie courant 2018…
Bande-annonce de Split, qui sortira le 22 février au cinéma :
Commentaires