Les ultimes épisodes de la série introduiront la fiancée de William, celle qui deviendra la nouvelle Princesse de Galles.
Après la mort de Diana, la saison finale de The Crown va mettre la lumière sur ses enfants : William et Harry. Après avoir dû encaisser le tragique décès de leur mère et marcher derrière son carrosse mortuaire, sous les yeux du Royaume, les deux héritiers ont bien grandi.
Avant la sortie de la partie 2 de la saison 6, ce jeudi 14 décembre, Netflix a dévoilé ces images inédites. Des photos qui montrent Ed McVey et Luther Ford dans la peau de William et Harry. On découvre aussi Meg Bellamy, qui incarne Kate Middleton. On la voit notamment défiler en robe transparente, cousue par Charlotte Todd, une étudiante en mode à l’Université de West of England à Bristol. C'est lors de ce célèbre défilé de mode universitaire que la jeune Kate Middleton a attiré pour la première fois l'attention de William.
Une autre photo montre que la saison 6 de The Crown dépeindra aussi du Mariage de Charles et Camilla en 2005.
Dans la deuxième partie, le synopsis annonce : "Le prince William tente de reprendre le cours de sa vie à Eton après le décès de sa mère, tandis que la monarchie subit les foudres de l'opinion publique. Alors qu'elle s'apprête à célébrer son jubilé d'or, la reine réfléchit à l'avenir de la monarchie face au mariage à venir de Charles et Camilla et à la romance royale de William et Kate."
— Netflix France (@NetflixFR) November 28, 2023
Commentaires