La guerre promet de faire rage. Mais y aura-t-il vraiment un vainqueur après cette "Danse des dragons" ?
"La guerre arrive et si ça se trouve, aucun de nous ne va gagner !" La reine Alicent a une épiphanie dans la nouvelle bande-annonce de la saison 2 de House of the Dragon mise en ligne hier soir (voir ci-dessous) : et si tout n'était pas noir ou blanc ? Ou plutôt Noir ou Vert ? Et si Team Green et Team Black finissaient par être les grands perdants de Westeros dans leur lutte pour le trône ?
C'est peut-être aussi ce que pense Daemon Targaryen (Matt Smith), visiblement pas très enclin à soutenir Rhaenyra jusqu'au bout. A en croire cette vidéo, il semble rechigner, encore, à estimer sa nièce en tant que Reine légitime. Il ne faut pas oublier que pendant une bonne partie de la saison 1, il pensait être le successeur naturel de son frère Viserys... Alors prépare-t-il une trahison ? Est-il finalement Team Green ?
Une chose est sûre, la guerre aura bien lieu, quoi qu'il arrive. Et les nouvelles images de cette nouvelle vidéo insistent sur une saison 2 particulièrement spectaculaire, avec de grandes batailles au programme, terrestres, maritimes et surtout à dos de dragon. Tout le monde va chevaucher pour son camp et les 7 Royaumes risquent de partir en fumée.
On verra ça à partir du dimanche 16 juin prochain sur Max et aussi en France sur Prime Video via le pass Warner.
Commentaires