Elle sortira dans un an et nous plongera dans la jeunesse de Goku. Encore.
Après avoir exploré le multiverse et avoir poussé la puissance de Sangoku et Sangohan jusqu'à des niveaux divins et au-delà, Dragon Ball fait marche arrière.... Une nouvelle série animée intitulée Dragon Ball Daima, a été révélée au New York Comic-Con ce vendredi et elle va transformer Goku, Vegeta, Bulma et les autres... en petits enfants !
L'histoire officielle n'est pas encore connue, mais la première bande-annonce suggère qu'un sorcier va utiliser les boules de cristal pour redessiner la réalité. Va-t-il demander à Shenron de changer le passé ? Ou d'infantiliser les Saiyans héros de la Terre ? On n'en sait encore rien, mais on comprend que Dragon Ball Daima se situera bien dans la chronologie originale et sera une sorte de suite de Dragon Ball Super en mode enfantin, avec Chi-Chi, Yamcha, C-18 dessinés façon Chibi.
DRAGON BALL DAIMA ANIME OFFICIALLY ANNOUNCED!
— Hype (@DbsHype) October 12, 2023
Fall 2024 pic.twitter.com/8rXbr8oGbc
Une nouvelle itération qui rappellera à certains la peu appréciée Dragon Ball GT, qui avait déjà rajeuni Sangoku dans le futur...
En attendant d'avoir plus d'infos, on découvre ces premières images de Dragon Ball Daima. La série sortira à l'automne 2024.
Commentaires