Un vrai-faux docu racontant l’ascension et la chute d'un groupe fictif des "Seventies".
On va entendre chanter la petite fille d'Elvis ! Riley Keough, fille de Lisa Marie Presley, récemment décédée, est la star d'une toute nouvelle série Prime Vidéo, Daisy Jones & The Six ! Basée sur le roman à succès de Taylor Jenkins Reid, elle racontera l'histoire inédite de l'ascension et de la chute d’un célèbre groupe de rock des années 70. Un groupe fictif, qui se confiera à travers un vrai faux docu-drama.
"En 1977, Daisy Jones & The Six étaient au sommet du monde. Mené par deux chanteurs charismatiques, Daisy Jones (Keough) et Billy Dunne (Sam Claflin), le groupe est passé de l'obscurité à la gloire. Et puis, après un spectacle à guichets fermés au Soldier Field de Chicago, ils se sont séparés. Aujourd'hui, des décennies plus tard, les membres du groupe acceptent enfin de révéler la vérité et d’en dire davantage sur l'implosion du groupe pourtant au sommet de sa gloire" tease le pitch.
Pour la série, Riley Keough et les membres du casting ont enregistré de véritables morceaux inédits, comme "Regret Me", l'une des 24 chansons originales écrites exclusivement pour Daisy Jones & The Six.
La série en 5 épisodes, créée par les scénaristes de (500) jours ensemble, Scott Neustadter et Michael H. Webers - et produite par Reese Witherspoon - débutera le 3 mars sur Prime Vidéo et de nouveaux épisodes seront diffusés chaque vendredi jusqu'au 24 mars, exclusivement sur la plateforme d'Amazon.
Commentaires