DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Netflix a dévoilé les premiers clichés officiels de Fuller House. Et quand on compare avec la série originale, on se rend compte que la famille Tanner n'a pas bougé (ou presque).

D'accord, elles ont quelques années de plus. Certes, ce ne sont plus des ados en veste jaune fluo et jean délavé (ah ! la mode des années 90). Malgré tout, sur les premières images officielles de Fuller House, on reconnaît parfaitement D.J. (Candace Cameron-Bure) et Stephanie Tanner (Jodie Sweetin) et la meilleure amie Kimmy Gibler (Andrea Barber).

Pourquoi l'année série 2016 aura un vieux goût de 90's

Rappelons que les trois jeunes femmes seront les héroïnes de cette suite spin-off, qui racontera à peu près la même chose que l'originale : veuve et mère de trois enfants, DJ tente d'élever seule sa petite famille, avec l'aide de sa soeur et de sa copine. Autrement dit, l'histoire se répète. En effet, il y a 20 ans, il arrivait exactement la même chose à son père, Danny Tanner !

Bob Saget sera d'ailleurs de retour en papy guest star, avec les vieux tontons Jesse et Joey (John Stamos et Dave Coulier) et tata Rebecca (Lori Loughlin). Et à en juger par ces premières images de Fuller House, eux aussi n'ont pas presque pas changé !

Rendez-vous le 24 février prochain, pour découvrir le lancement de la suite de La Fête à la maison, sur Netflix.