Kevin McKidd annonce déjà un épisode "dramatique" et "très intense".
C'est déjà l'heure du break hivernal, ce soir à Seattle. L'épisode 9 de la saison 13 de Grey's Anatomy, intitulé "You Haven't Done Nothin", sera le dernier de l'année 2016. La série va donc partir en pause et ne reviendra ensuite qu'au mois de janvier prochain. Et comme d'habitude, pour marquer le coup, ce final de mi-saison sera à nouveau riche en drames et rebondissements. Attention spoilers !
Grey's Anatomy domine les nominations aux People's Choice Awards 2017
1) Une catastrophe va frapper Seattle
Interviewé par Variety, l'acteur Kevin McKidd annonce un épisode "explosif", "dramatique" et "très intense". Logique, puisque le synopsis officiel révèle que l'hôpital devra faire face à un afflux important de blessés, suite à l'effondrement d'un immeuble à Seattle. Une désastre de plus, dans la cité du nord-ouest américain.
2) Richard pourrait bien se faire virer
"Cet épisode sera énorme pour Richard" prévient McKidd. "Son métier sera remis en question et c'est très inquiétant pour lui". Les docteurs vont commencer à réaliser qu'Eliza Minnick (Marika Dominczyk) est là comme la remplaçante potentielle de Webber. "Beaucoup de médecins commencent à prendre parti. Une division s'installe dans l'établissement, une rupture, un peu comme ce qui se passe dans le pays en ce moment (...) Beaucoup de choses vont changer la donne pour les personnes de l'hôpital dans cet épisode".
3) Owen pourrait décider de quitter Amelia
Rebelote. Encore une épouse qui lui refuse ce que lui souhaite le plus au monde : un enfant ! "Owen a affaire à son pire cauchemar", affirme carrément McKidd. "Après son mariage avec Cristina, il a découvert qu'elle ne voulait pas d'enfants. Or c'est la seule chose qu'il a jamais souhaité. Puis il est tombé amoureux de cette femme avec ce passé sombre, Et maintenant il apprend que son passé sombre va peut-être créer le même problème. Je suis inquiet pour lui. Je suis inquiet pour eux. Je ne sais pas où ça va les mener, mais évidemment, cette nouvelle pourrait conduire à la séparation du couple !"
Commentaires