Imaginez les Kardashian version Sly...
Révélé sur le petit écran ces derniers mois grâce à Tulsa King, Sylvester Stallone poursuit son expérience télévisuelle et pousse un peu plus loin le curseur. L'ancienne superstar hollywoodienne a dealé avec Paramount une émission de télé-réalité consacrée à sa famille. Les Kardashian version Sly, ça s'appellera La Famille Stallone et on y retrouvera sa femme, Jennifer Flavin Stallone et ses filles Sophia, Sistine et Scarlet, entourant le patriarche Sylvester.
"Après avoir incarné des personnages légendaires du cinéma, Sylvester Stallone, trois fois nommé aux Oscars, a donné accès aux caméras à ce qu'il considère comme le plus grand rôle de sa vie : celui de père. Cette nouvelle série met en scène les trois filles de Stallone, sa femme et lui-même et invite le spectateur a découvrir le foyer de l'une des familles les plus célèbres d'Hollywood" tease la production dans le communiqué, qui détaille les membres de la famille en question :
Sylvester Stallone est "le boss, le mythe et la légende, mais pour ses filles, il est simplement Papa", qui se "préoccupe avant tout de l'avenir et l'éducation de trois femmes indépendantes et ambitieuses." A ses côtés, il y a Jennifer, "née et élevée à Los Angeles, elle est une femme d'affaires avisée et copropriétaire de la marque de bien-être Serious Skin Care." Du côté des enfants, on trouve Sophia Stallone, "l'aînée, qui n'a aucune envie de suivre les traces de son père en tant qu'actrice et qui tient avec sa sœur Sistine un podcast, Unwaxed". Sistine Stallone est, elle, actrice et mannequin et "se lance en tant que réalisatrice et travaille actuellement au développement de son premier long métrage." Enfin Scarlet Stallone, la cadette, et dernière à quitter le nid, elle "emménage dans son propre appartement à l'université. Depuis son enfance, elle a toujours voulu suivre les traces de son père et devenir actrice. Elle est d'ailleurs dans Tulsa King".
La Famille Stallone sera à voir sur Paramount + au printemps aux Etats-Unis et au Canada. La série de huit épisodes sera diffusée en France, plus tard cette année.
Commentaires