Les frères Russo entrent dans le détail.
Avec autant de personnages présents dans Avengers : Infinity War, comment les Gardiens de la galaxie vont-ils trouver leur place dans l’histoire, eux qui sont bien éloignés des problèmes de la Terre ? Sur le tournage du film, le co-réalisateur Joe Russo confie à Slash Film : « Doctor Strange a sa propre énergie, tout comme Ant-Man ou Thor (…) Donc toutes ces énergies se combinent. Pour les Gardiens, il nous faut trouver une façon d’inclure leur ton spécifique et leur faire honneur, mais également les intégrer au projet que nous visons avec le film (…) Ce n’est pas si loin de ce qu’on a fait avec Captain America : Le Soldat de l’hiver ». Et d’expliquer que les personnages passeront forcément par le filtre « frères Russo » pour Avengers : Infinity War.
Anthony Russo précise que les Gardiens de la galaxie ont un « super rôle dans le film. Tous les personnages sont entrelacés dans le scénario (…) C’est impossible de faire un film comme celui-ci, avec autant de personages différents (…) s’ils n’ont pas une bonne raison d’être là, s’ils ne s’agit pas d’une question de vie ou de mort, s’ils ne se battent pas pour sauver leurs croyances ou leurs modes de vie ».
Avengers Infinity War : Bruce Banner/Hulk aura un rôle central
Et concernant la timeline (Avengers : Infinity War se déroule des années après Les Gardiens de la galaxie 2), il assure qu’il y a eu « des changements (…) au niveau de l’alchimie entre eux et la camaraderie du groupe. Ils sont plus proches, ils font ça depuis longtemps. Quand ils croiseront - ou pas - les Avengers dans ce film, ils auront cimenté leur relation (…) Et il y aura un grand contraste avec les autres équipes. Potentiellement ».
Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain en France. Au casting, on retrouvera Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, Paul Rudd, Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Peter Dinklage et Josh Brolin. Bande-annonce :
Commentaires